Avec la soprano Maud Haering
Dimanche 8 juin
à 14h et à 18h

À la fois chanteuse soprano, passionnée par les répertoires de musiques anciennes et diplômée en herboristerie, Maud Haering vous emmènera dans un voyage autour des musiques sacrées composées par Hildegard von Bingen, bénédictine allemande du Moyen Âge, visionnaire, compositrice, philosophe et mystique chrétienne. Une dégustation de tisanes clôturera cette balade pour éveiller tous les sens.

Bonne condition physique recommandée (balade avec dénivelé), prévoir chaussures de marche

La soprano française Maud Haering est passionnée par les répertoires de musiques anciennes depuis de très nombreuses années. A la fois membre d'ensembles de musique médiévale et de musique baroque, elle travaille régulièrement à l'étranger avec le Amsterdam Baroque Choir (dir. Ton Koopman) ainsi qu'avec le Collegium Vocale de Gand (dir. Philippe Herreweghe). Elle chante également depuis janvier 2022 sous la direction de Sébastien Daucé lors de nombreux concerts de l'ensemble Correspondances (David et Jonathas de Charpentier, Le Sacre de Louis XIV, Le concert secret des Dames, Vox Angelorum, Septem membra Jesu nostri) et a récemment commencé à travailler avec le chœur de chambre Les Éléments (Armide de Lully à l'opéra comique) et l'ensemble Jacques Moderne tous deux dirigés par Joël Suhubiette. La jeune soprano se produit aussi régulièrement avec les ensembles de musique médiévale Discantus et Alla Francesca (dir. Brigitte Lesnes), Arborescence (dir. David Chappuis), Sine Cum et Palin(e) dans des répertoires polyphoniques et monodiques des XIIè, XIIIè et XIVè siècles.

Contacts

Infos. pratiques

  • Dimanche 8 juin à 14h et à 18h (durée : environ 2h)
    Gratuit (réservation conseillée)
    Dès 10 ans
    Billets à prendre en ligne ou sur place à l'accueil boutique
    Prévoir chaussures de marche RDV à l'accueil-boutique du domaine / L'accès aux spectacles pour les personnes sans billet se fera dans la limite des places restantes et peut être refusé en cas de spectacle complet.